L’Elyx, club libertin situé à Cournon-d’Auvergne

L’Elyx vous propose son bar licence IV, son espace discothèque avec barres de pole dance et cage d’exhib et son fumoir. La terrasse extérieure aménagé pour votre bien-être est accessible toute l'année grace à un toit amovible : ouvert par beau temps et fermé en cas de mauvais temps , elle est également équipée de brumisateur pour les fortes chaleurs!

L’ambiance plutôt détendue les après-midis devient festive les vendredis et samedi soirs mais toujours conviviale et chaleureuse.
Chaque samedi, des soirées à thème sont organisées et un buffet vous est offert ou un barbecue en terrasse pour les soirées d’été !
Le buffet est servi sur une desserte réfrigérée et est à disposition toute la nuit.
Le café et les croissants vous sont également offerts tous les dimanches matin avant la fermeture du club.

Nous vous proposons également de fêter votre anniversaire à l’Elyx, nous offrons le gâteau, il suffit juste de nous prévenir au moins 5 jours à l’avance afin que nous ayons le temps de le commander.

TARIFS :

Tarifs des consommations

Alcool 6 euros le verre
Soft 5 euros le verre
Champagne 7 euros la coupe
Cocktails maison avec alcool : 10 euros le verre
Cocktails maison sans alcool : 8 euros le verre
Bouteille : 80 euros
Demi-bouteille : 45 euros

Entrées après-midi

Offerte pour les couples et femmes
15 euros pour les hommes