Découvrez la foire aux question de L’Elyx

Y a t-il une tenue vestimentaire ou un dress-code exigé ?

Les après-midis il n’y a pas de tenue particulière exigée si ce n’est une tenue propre et correcte.
En soirée, les vendredis et samedis, les dames doivent être en jupe, les pantalons et leggings sont interdits. Les messieurs doivent avoir une tenue correcte : pas de survêtement, short, bermuda ou jean déchiré.
Lors des soirées à thème du samedi, le dress-code correspondant au thème n’est pas obligatoire.

Doit-on être en serviette ou habillés à l’intérieur du club ?

L’après-midi c’est au choix de chacun.
Les vendredis et samedis soir, nous demandons à tous de ne pas être en serviette au bar et sur la piste de danse.

Est-ce que l’on est obligé de « participer » lorsque l’on vient au club ?

NON, rien n’est obligatoire, vous pouvez venir simplement pour boire un verre, danser, profiter de l’espace balnéo.
La seule chose qui est exigée est le respect des désirs, des pratiques et des limites de chacun et un comportement irréprochable.
Discuter et/ou boire un verre avec d’autres clients ne vous oblige à rien de plus !

Est-ce qu’il y a du monde en ce moment ?

Nous ne répondrons JAMAIS à cette question, ni au téléphone, ni par message, ni à la porte.

Quel jour /à quelle heure y a t’il le plus de monde ?
A quelle heure les gens arrivent-ils ?
A quel moment y a t’il le plus de couples ou femmes ?

Nous ne le savons pas ! La fréquentation est aléatoire et il n’y a pas de « règle ».

Pouvez-vous me présenter, me mettre en contact avec d’autres personnes ?

Non désolés mais nous ne pouvons pas nous permettre de jouer les « entremetteurs », soyez courtois, n’hésitez pas à aller au-devant des autres et à engager la discussion, cela n’engage à rien. Et surtout, si les personnes ne sont pas intéressées N’INSISTEZ PAS.